MesCategories

mardi 28 juillet 2015

The End

Le voyage touche à sa fin, le retour entre Galway et Cork n'a pas été simple à cause du tandem (hors gabarit, 3 trains différents, changement de quais, pas de compartiment vélos prévu dans un train, ...), tout se que nous retiendrons de ce déplacement en train fut la sympathie du personnel de la "SNCF" irlandais. Nous facilitant les transferts, toujours avec le sourire. Un grand merci à eux et surtout un bel exemple du service au sens large!

3 vélos au lieu des 2 autorisés le tout chargé en 2 minutes!


Donc retour à Cork avec 10 kilomètres pour planter une dernière fois notre tente (sous la pluie), un super camping dans une ancienne ferme et une bonne nuit avant les derniers kilomètres qui nous emmeneront au ferry.

Dernier Fish and chips à Cork avant nos derniers coups de pédales, les enfants ont hâte de voir le bateau. Nous savourons ces derniers moments en repensant à ce pays qui ne nous a pas laissés indifférents; des hauts, des bas (un peu comme le relief), des moments de doute mais surtout un pays rude ou la chaleur humaine l'emporte sur le reste.

Retour sur le ferry, les enfants en ont profité à fond (piscine, tresses, copines, ...), encore une bonne soirée avec de belles rencontres (on ne passe pas inaperçus à priori sur nos drôles de vélos).




La reprise du travail nous attend maintenant, nous avons ainsi, lors de ce voyage, pu tester une partie de notre équipement, faire progresser notre anglais?, faire de belles rencontres (Vickie, Allan, Natacha, Harry, Martine, Margaret,......), mais surtout vivre des moments uniques avec nos enfants.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour vos commentaires